Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
26 novembre 2012

Calendrier de l'avent

Motivée par mes copines bloggueuses, je me suis lancée dans la création d'un calendrier de l'avent personnalisé. J'ai décidé de profiter de cette occasion pour faire des activités manuelles avec les loulous, ce que je ne fais pas souvent car, bien qu'Ethan soit à l'age où il fait attention, écoute ce que je dis, Julie, elle, est à l'age où elle n'en fait qu'à sa tête, se tient debout sur la chaise pour attraper ce que j'évite de laisser à portée de ses mimines...

Mais j'avoue qu'une fois qu'elle est dans l'activité, elle est presque plus appliquée que son frère, plus patiente aussi. Ce ne sera pas de la grande "création artistique" mais 25 jolies petites boîtes réalisées ensemble... photos à suivre car là on n'en est qu'à 10 !

IMGP9748

IMGP9749

IMGP9750

IMGP9752

IMGP9755

IMGP9756

IMGP9757

IMGP9758

IMGP9761

IMGP9762

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis trop trop contente Cédrine que tu l'aies fait !!!
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité