Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
5 octobre 2013

Rentrée

Julie est donc rentrée à l'école depuis un mois. La séparation du matin n'a pas été évidente, Julie est une petite fille qui prend beaucoup sur elle, elle me laisse partir alors qu'elle pleure en me réclamant "un dernier câlin, dernier bisou".

A la récréation elle me voit souvent dans la cour des primaires et jusque là pleurait accrochée à la barrière, c'était très dur. Mais depuis une semaine elle s'est fait une copine Zoé et vient juste m'embrasser puis repart jouer.

La maîtresse la trouve appliquée, studieuse et adorale. Elle mange bien et dort impeccablement à la sieste.

Voici les préparatifs la veille du grand jour et quelques clichés le matin même.

 

IMGP1122

IMGP1129

IMGP1132

IMGP1155

IMGP1160

IMGP1161

IMGP1165

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon dieu que ça passe vite ! Julie, déjà trois ans, et qui va à l'école !!!<br /> <br /> Elle est toute mimi, et en effet, tant mieux si elle s'y est bien faite ;-)<br /> <br /> Bisous à vous 4
H
J'adooooore son sac hippo !!! et je suis ravie que ca aille mieux pour ta puce, quel dechirement pour nos coeurs de maman !!
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité