Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
18 novembre 2012

Changements dans la maison

Quelques photos des nouveautés :

- Julie dans sa chambre de pépette avec son grand lit (à côté d'elle, le poupon que j'avais lorsque j'étais petite : ils sont devenus inséparables !!!)

IMGP9719

IMGP9720

 

- Ethan dans sa chambre de p'tit mec : j'ai basculé son meuble (il est ainsi plus haut et empêche Julie de prendre certains jouets qui ne sont pas de son age) et mis son tableau à côté pour qu'il soit plus accessible, rajouté une bibliothèque.

IMGP9726

IMGP9728

IMGP9729

IMGP9730

 

- Une tapisserie pour décorer le grand mur blanc de la montée d'escalier et masquer les traces des petits doigts...

IMGP9724

IMGP9725

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont sympas tous ces changements... Et ça montre encore que les enfants grandissent, et changent, eux aussi !<br /> <br /> Bisous
H
une vraie chambre de princesse pour Julie !!!<br /> <br /> C'est rigolo, Pauline, puis maintenant Paco, jouent aussi avec mon poupon !!
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité