Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
17 août 2012

Lorsque qu'Ethan rencontre Ethan...

Nous avons eu le plaisir de rencontrer en chair et en os Véronique, Sébastien et leur fils Ethan après 5 ans de discussion via le net.

Ethan et Ethan se sont entendus à merveille, comme en témoignent les photos, et ont été de très bons marcheurs lors de la visite de Montpellier (à la clé il y avait un tour de manège et une glace quand même !)

Julie était aussi bien contente bien qu'un peu perdue par le prénom du petit garçon qui nous rendait visite !

IMGP9301

IMGP9302

IMGP9303

IMGP9304

IMGP9308

IMGP9310

IMGP9315

IMGP9318

IMGP9321

IMGP9323

Nous espérons très bientôt vous revoir, hélas ces semaines là tout le monde était en visite dans le coin et nous avons dû beaucoup nous partager et n'avons pas assez profiter de vous. Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est rigolo de vous voir en photos ensemble !! hi hi
V
Ah, oui, super rencontre !<br /> <br /> J'attends que tu m'envoies tes photos avec impatience et je ferai de même dès que j'aurai tout trié (comme tu t'en doutes, on a mitraillé pendant ces 15 jours dans votre coin !)<br /> <br /> Gros bisous à vous 4
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité