Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
21 mai 2011

Mon ami l'escargot

En partant de chez la nounou mardi soir, Ethan a trouvé un p'tit escargot. Bien entendu, au moment de partir : "mais je l'adore moi cet escargot, c'est mon escargot préféré ". Voyez un peu comme il sait y faire ce chameau !!!

Donc nous voilà partis en voiture avec 2 gosses et un escargot sur une feuille de figuier ! (on a bien cru que l'on allait assister au premier escargot malade en voiture...). Ethan le remettait bien consciencieusement sur sa feuille ou sa main dés que celui-ci tentait une fuite désespérée...

Arrivés à la maison, il a fallu l'arroser, lui faire un p'tite piscine (le pauvre) mais tout de même le laisser dehors pour la nuit (ah non l'escargot dans le lit j'ai pas cédé ;) ).

Devait arriver ce qui arriva, l'escargot ce matin n'était plus là... Heureusement Ethan l'a assez bien pris (après avoir cherché dès 8h du matin sur toute la terrasse) et on a fini par dire bye bye l'escargot mon ami, bonne route !

IMGP6278

IMGP6276

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'es pas cool Cédrine, pas d'escargot dans le lit ;-)))) Et s'il attrape froid dehors ?? ben voilà il s'est fait la malle, trouver un bon petit lit douillet !! hi hi!!<br /> <br /> bisous
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité