Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
24 avril 2011

Quotidien

J'essaie de poster régulièrement mais, bulletins du deuxième trimestre oblige, cette semaine je n'avais pas eu le temps de vous mettre des photos de mes deux amours.

Julie rampe abolument partout et prend tous les jouets de son frère, donc les petites pièces sont en sécurité. Il fait "presque" semblant de râler, ce qui fait rire sa soeur (là il en rigole on verra dans quelques mois...) et du coup fait exprès de lui mettre ses jouets interdits sous le nez. Et puis, faut dire que c'est quand même génial de pouvoir faire son p'tit chef en disant : "non louloute, ça tu ne peux pas : t'es trop petite !".

Donc la miss n'a pas non plus les mains dans les poches et fait des "tractions" pour atteindre des objets un peu en hauteur et elle n'est pas loin de faire du 4 pattes !

Elle n'a toujours que deux magnifiques quenottes, mais les autres sont juste là. Elle dort depuis 15 jours dans sa chambre comme une championne (enfin ça dépend des nuits mais on ne va pas chipoter...) et surtout mange solide midi et soir.

Parfois lors de ses déplacements, elle se fait un peu mal et comme elle ne pleure jamais, on sait qu'il y a eu bobo. Dans ces cas-là, comptez sur le grand fère qui dit "il faut que je la console, donne-la moi, je lui fais un câlin", ou lorsque des enfants s'approchent trop près de la poussette "attention, il ne faut pas bousculer ma petite soeur". Là aussi on trouve ça mignon mais, à 15 ans, le frangin, il lui tapera sur les nerfs d'avoir viré tous les mecs qui s'approcheront trop près d'elle ;)

Donc, des petites photos pour illustrer tout ça !

IMGP6065

IMGP6068

IMGP6072

IMGP6073

IMGP6076

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont choux tous les deux !<br /> Bisous
A
Effectivement, que de beaux moments de complicité entre Ethan et sa petite sœur !<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils grandissent vite nos loulous !!!
H
Bravo pour tous ces progrès Julie et Ethan quel adorable grand frère tu fais.
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité