Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
13 mars 2011

Ressemblance ?

On nous dit de plus en plus que Julie ressemble à son frère (Hellen et Alice vous n'êtes pas les seules vous voyez !).

Je me dis que je ne dois plus très bien me souvenir, alors j'ai ressorti les photos. Eh oui, il y a bien un p'tit quelque chose, mais c'est aussi en revoyant tout ça que je me suis rendue compte qu'au même age il se retournait dans son lit, qu'il rampait déjà, cherchait à se lever et qu'à 6,5 mois il se tenait assis ! Heureusement pour notre tranquilité la puce est bien moins pressée que son frère, c'est fou comme l'on voudrait arrêter le temps pour le deuxième bébé !!!

IMGP2117

IMGP5860

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'ils ne sont pas frère et soeur pour rien, ces deux petits minots là !!!<br /> Bises
A
Normal Cédrine que toi tu ne t'en aperçoives pas de la ressemblance ! Tu vois tes enfants tous les jours et Ethan a bien grandi ! Nous on a encore bien en tête les photos d'Ethan à l'âge de miss Julie ! Ca aide !<br /> Mais je te rassure, Julie a qd même bien une jolie frimousse de petite fille !!!<br /> <br /> De gros bisous
H
Hi hi en voyant la photo de gauche je me dis "whouaaa le portrait tout craché d'Ethan !!".<br /> Oui ben vouiiii on ne se refait pas !! mdr<br /> Pour le premier on decouvre, on veut tout voir vite.<br /> Pour le deuxième, on sait et on veut arreter le temps car on ne sait pas toujours si on aura un autre enfant ensuite et donc on sait que tout ce que l'on vit au présent sera terminé ensuite, ça n'arrivera plus.<br /> <br /> En tout cas Julie est toute mimi.<br /> <br /> Bon dimanche à vous<br /> Bisous
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité