Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
15 décembre 2010

Mon loulou

Julie nous ayant fait une super sieste ce matin, nous avons pu faire des biscuits sablés et surtout, malgré le froid, aller jouer dehors.
Ce qui m'a donné l'occasion de faire quelques jolis clichés de mon super loulou d'amour.
On peut admirer au passage le magnifique bonnet et l'écharpe tricotés par ma mère. Ethan a toujours des tricots superbes et ce grâce à "Maminouuuuuuuuuuuu" (merci maman, je sais que tu lis...)

IMGP5363

IMGP5371

IMGP5373

IMGP5387

IMGP5388

IMGP5389

IMGP5390

IMGP5392

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est très joli, en effet (bonnet, écharpe, et le loulou qui les porte !) ;-)<br /> Gros bisous
C
C'est avec plaisir cousine !<br /> Ça fait du bien de te relire...<br /> C'est chouette de savoir que le blog vous plait, ça incite à continuer !
N
Je me suis régalée !!!! cela faisait qq semaines que je n'avais pas regardé le blog. Merci de partager toutes ces merveilleux moments privilégiés avec nous !!!! <br /> <br /> Plein de bizouxxxxx
C
Je te comprends... c'est précieux les mamies et je suis ravie de la complicité qu'Ethan a avec ses grands-parents.<br /> Maman l'a eu tous les vendredis pendant 1 an et dorénavant il y va assez fréquemment pour dormir.<br /> En plus mon père sera à la retraite en janvier, donc ils vont en profiter pour le voir encore plus je pense ;)
H
Tu as raison Cédrine, ces photos sont superbes, Ethan a l'air radieux, tout heureux.<br /> Quelle chance il a d'avoir une mamie qui tricote !! Paco porte en ce moment le bonnet et l'echarpe que ma grand mère avait tricotés pour Pauline, tu vois comme ça date !! mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ;-)))<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité