Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
3 décembre 2010

A travers le regard d'un enfant

Petites phrases très jolies :

Regardant la fermeture éclair de son père : "t'as vu ça fait des petits puzzles ?"

Regardant le tapis du hall, tronqué par la porte ouverte dessus : "Maman un triangle ! Et si on ferme c'est un rectangle et par terre, regarde (l'air émerveillé), c'est des carrés (le carrelage) "

Avoir bientôt 3 ans c'est quand même avoir une autre vision du monde vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui je trouve ça beau aussi. on devrait toujours garder ce petit regard enchanteur sur les choses. La vie n'en serait que plus douce je pense.<br /> <br /> Paco connait aussi les formes. Et ce week end je lui ai trouvé un jeu aimanté de formes et couleurs chez Fnac Ev*** et j***, ça a l'air très chouette. A partir des formes tu constitues un animal, une fleur ...<br /> <br /> Bisous
V
J'adore ! C'est clair qu'on a l'impression de ne pas faire partie du même monde tellement leur regard innocent est différent ! C'est beau !
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité