Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
12 novembre 2008

9 mois aujourd'hui !

Ethan à 9 mois pèse 9,100 kg et mesure 74 cm.

  • Je dis Maman, Papa, "baba, bibi" et "gzugzu" lorsque je vois le chat (on suppose que ça veut dire chat !)
  • J'ai 6 dents : 4 du haut sont sorties en une semaine et j'ai beaucoup souffert
  • Je me mets accroupi, je me lève m'assois. J'essaie de marcher tout seul, mais je n'y arrive pas du tout encore, alors je lâche une main et je "cabote".
  • Par contre je maitrise le 4 pattes et je cours littéralement. Quand on me tient les mains, je cours aussi à travers tout l'appartement et je sais très bien faire comprendre dans quelle direction je veux aller !
  • J'ai des céréales maintenant dans le biberon le matin et j'ai 2 repas solides, voir 3 si je ne veux pas mon biberon de goûter. Je tolère très bien les yaourts et les petits suisses, au grand soulagement de tout le monde, ça veut dire que je ne suis pas allergique à la protéine de lait de vache, je vais pouvoir passer au lait 2ème age.
  • J'adore les quignon de pain, mais les gâteaux, bien que je commence à mâcher, je n'arrive pas encore à les gérer...
  • Je me suis très bien adapté chez ma nounou et j'adore les autres enfants qu'ils soient petits ou grands, je leur cours après.
  • Au courses, dans la rue, je fais du charme à tout le monde. Je fais des grands sourires et si c'est une fille, je la regarde par en dessous en roulant des yeux !
  • Je commence un peu les câlins et je tends les bras pour que l'on me prenne.
  • Lorsque je veux que l'on m'aide à réaliser quelque chose, j'attrape la main et je fais faire à la personne.
  • Je cours après un ballon et je shoote dedans.
  • Je joue à "cache-cache" : soit maman va se cacher et je la cherche dans tout l'appartement soit c'est moi qui me cache, la plupart du temps derrière les rideaux en rigolant et avec la moitié des jambes qui dépassent, mais je reste invisible !!!
  • Je joue beaucoup et je commence à emboiter, mettre les formes dans les trous etc...
  • Je fais toujours les "grosses joues" lorsque je réfléchis.


IMGP2434

IMGP2435

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans quelques semaines, il va galoper tout seul !!! Adieu la tranquilité pour les parents !!!!<br /> Biz à tous les 3
C
Ouffff j'vais être moins ch*** euh... compliqué que maman à nourrir !!!!<br /> ;-)
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité