Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tit quotidien... sur B 612
23 novembre 2007

Cloitrée à la maison

Alors ça ne sert à rien de me gronder, je l'ai déjà été plein de fois : mes collègues, David, mes parents, mon homme… Je sais, je sais, je suis bornée… Bon j'ai trop tiré sur la corde avec la classe et la maison, du coup me voilà alitée pour un moment.

Normalement je suis arrêtée pendant 3 semaines, puis je retourne voir le médecin et si tout va bien je reprends une semaine d'école et ensuite ce sont les vacances.

Pendant les vacances, je dois passer l'échographie du 7ème mois (on a pris le jour de mon anniversaire, comme ça j'aurai un beau cadeau) et si tout va toujours bien (que le col ne s'est pas raccourci plus), je pourrai retourner en classe pour la dernière semaine avant mon congés maternité ! Après basta, je reste à la maison pour peaufiner le petit trésor !!!

J'ai promis d'être sage et d'en profiter pour compléter le blog… Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles rubriques !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grrrr... La leçon n'a pas été si bien comprise. ;o)<br /> Pense à TE reposer en priorité. Pense à Ethan et la reprise ne se fera QUE sous condition que tu ailles mieux.<br /> En attendant : repos, repos, repos. ;o)<br /> <br /> Et puis on les attend ces photos des échos ! ;o)<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 ! ^_^
N
La leçon a été enfin comprise !! Il ne faut pas tirer sur la corde....Plus beaucoup de semaines de travail avant l'arrêt definitif !!! C'est cool !!!<br /> Repose toi bien, et surtout fais la réserve de bonnes nuits complètes....avant la venue du Petit Prince....après les nuits seront courtes !!!<br /> Bizoux à tous les 3
Notre p'tit quotidien... sur B 612
Publicité
Archives
Publicité